Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un GX 327 à St-Etienne!!!!

5 participants

Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Vivabus Sam 23 Sep - 7:59

Vu cet après midi, 3 bus sortant du tunnel du rond-point. Provenance: Flouret, me semble t-il. 1 PR 100-2, 1 GX 117 (livrée SEM et girouette diodes) et surtout...

UN MAGNIFIQUE GX 327 !!!! Tout beau, tout neuf aux couleurs, également de St-Etienne Métropole. Je suppose que tous proviennent de chez Flouret... Le GX 327 avait l'option des baies vitrèes latérales surbaissées. j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas encore reçu la frise arc en ciel ainsi que le logo (Flouret?). Il m'a par contre semblé lire son numéro de parc (inscrit en beaucoup + gros que ceux des bus stas) Le 945. Mais je n'en suis pas certain. Il était vraiment beau ce GX. Espérons que cette acquisition donne de bonnes idées à l'expliotant principal, ne serait-ce que pour remplacer nos bons vieux PR 100-2.

Si quelqu'un en sait plus...

Tchao Tchao,

Vivabus

_________________
Vive le retour du trolley sur la 7!
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  olivier Sam 23 Sep - 11:31

Ben je demande bien où Flouret va les mettre si c'est pour du transports urbains...
La ligne 15 est supprimée, la ligne 71 sera limitée au Pertuiset (si Flouret l'exploitera toujours), reste la ligne 63 vers Saint Victor sur Loire (village et Condamines).
Olivier

olivier

Nombre de messages : 283
Localisation : Yvelines Ile de France (78)
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  mm Dim 24 Sep - 11:27

oui, c ' est assez surprenant, c 'est peut- être pour remplacer les 2 pr 112, mais ces bus ne sont pas si vieux que ca, normalement il était prévu que Flouret récupère la ligne 20, projet annulée, c ' est bien la STAS qui exploitera cette ligne

silent ligne 71 il faudrait bien m' expliqué l'utilité de cette ligne, qui ne desservira plus le centre de Firminy
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  olivier Dim 24 Sep - 13:26

Aucune utilité. J'en ai parlé aux dirigeants de Saint Métropole et de la STAS lors de la dernière réunion en disant que c'était une stupidité. Même eux ils le reconnaissent...
Je pense que ça ne va pas rester longtemps ainsi.
Ca sera surement une des prochaines modifications du réseau qui ne manquera pas de se faire au vu des problèmes qu'ils constateront du moins je l'espère. Ils ont tous dit que des petites modifs seront possibles.
Donc vous les stéphanois n'hésitez pas à faire valoir vos critiques constructives.
Olivier

olivier

Nombre de messages : 283
Localisation : Yvelines Ile de France (78)
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Agora Lun 2 Oct - 11:34

Bonjours a tous

Et très content de vous relire a nouveau sur le forum après plus de trois mois.

En ce qui concerne le GX327 d'après un ami qui c'est renseigné auprès d'un conducteur de Flouret ils en auraient reçu deux comme ceci pour le moment je ne les ai pas encore vu mais j'ai très hate de les voirs en ce qui concerne le numéro de parc c'est bien le 945
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Vivabus Mar 3 Oct - 14:36

Merci beaucoup Agora, pour ces précisions. Je n'avais donc pas rêvé :lol:

Ravi de te retrouver également...

Tchao Tchao
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  mm Sam 7 Oct - 12:22

le gx 327 est en essai commercial sur le 26 :shock: , le pauvre bus, il a du souffrir a cause de la grêve, la ligne 26 était exploité a 35 % environ..

p.s. je croyais que la ligne 26 etait exploité par la stas a 100 % dès le 6 octobre :shock: apparement la société FLOURET est présent aussi probablement avec les gx 327 :D
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Vivabus Sam 7 Oct - 22:41

A vos APN les gars!!! On veut des photos :lol:
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  kams 8 Lun 9 Oct - 18:05

sayai je les vu le gx 327 a fourneyron il est numeroté 845

kams 8

Nombre de messages : 28
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Agora Mar 10 Oct - 10:15

Bonjours a tous

Moi aussi je l'ai vu ce matin mais je suis aussi monté dedans pour faire le trajet firminy - place fourneyron et je peux vous dire que ce bus est très agréable en plus de ça ce bus possède toutes options (vitres basses, puits de lumieres au plafonds...), il possède le même moteur que les Agora S €3 de la STAS mais je trouve que les GX327 sont beaucoups moins moue que les agoras de la STAS.

J'aurais bien aimé que la STAS prennent le même exemple que FLOURET en achettant eux aussi des GX327.

FLOURET par contre possède toujours les PR112 donc le GX 327 n'est pas la pour les remplacés et normalement dans un ou deux mois un deuxième GX 327 viendrait renforcer la flotte de FLOURET.

FLOURET pour le moment effectue un service sur la 26 le matin avec le GX 327 et l'aprem midi ce bus va tourner sur la ligne 63. Et bientot flouret va aussi avoir un service l'aprem midi.

Par ailleurs TRANS ROCHE possède toujours un service pour le moment sur la ligne 26 le matin
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ETIENNE - Un GX 327 à St-Etienne!!!! Empty Re: Un GX 327 à St-Etienne!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser