Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

+8
chris
Agora Line
mm
jerome
Va3b2
Agora
Man Lion's City43
Irkeos
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Yoshidu42 Mar 9 Aoû - 22:52


Man Lion's City TUDIP par yoshidu42

Vidéo d'un Lion's City à Michelet. Cette après-midi, les ponots étaient très nombreux. Rarement vu autant de monde à un seul arrêt, si ce n'est à Dorian lors de ses heures glorieuses.
Yoshidu42
Yoshidu42

Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/03/2010

https://www.facebook.com/Yoshidu42

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Man Lion's City43 Mer 10 Aoû - 22:15

La décision la plus dure de ma vie vient d'être prise: j'ai analyser l'ensemble des aspects de mon dossier médical, et en tenant compte de l'aspect physique ( fatigue intense récurrente ) et l'aspect psychologique, j'arrête définitivement ma collaboration Tudip, pour le montage du dossier sur l'histoire du réseau; c'est parfaitement ingérable. Il me faut me recentrer sur ma santés, et trouve un autre moyen de combattre. Il me reste a préparer la lettre pour la rentrée septembre ...
Man Lion's City43
Man Lion's City43

Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Le Puy-en-Velay, Auvergne, Haute-Loire
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  mm Jeu 11 Aoû - 7:12

Salut,

Tu as fait un excellent travail, grâce à toi je connais mieux ce réseaux en plein renouvellement.
Je te souhaite au plus vite de retrouver la santé.

Cordialement
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Irkeos Jeu 11 Aoû - 7:19

J'espère en tout cas que d'autres prendront ta suite, car tu as réussi à nous faire découvrir ce réseau et j'espère que d'autres pourront continuer ton projet !

En tout cas, nous attendons toujours des nouvelles du réseau !! D'autant plus que les nouveaux horaires pour septembre vont prochainement arriver j'imagine donc il faudra suivre la pérénité de la navette centre ville par exemple ou l'évolution du réseau avec l'aménagement de la place de la gare !

Bon courage à toi !
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Yoshidu42 Jeu 11 Aoû - 20:07

Merci pour m'avoir fait découvrir ce réseau plein d'avenir.

Bon rétablissement.
Yoshidu42
Yoshidu42

Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/03/2010

https://www.facebook.com/Yoshidu42

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Man Lion's City43 Dim 18 Sep - 19:35

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Dsc01410

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Dsc01411
Man Lion's City43
Man Lion's City43

Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Le Puy-en-Velay, Auvergne, Haute-Loire
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Vivabus Dim 18 Sep - 20:08

Belle photos! Je trouve que l'ajout des "vagues" de couleur améliore grandement la livrée TUDIP. Même si je ne suis absolument pas fan de ce fond "Bleu EDF" des années 70. Mais l'un et l'autre vont finalement bien ensemble. D'aussi jolis bus méritaient bien un plus bel habillage, c'est chose faite. A quand un nouveau logo TUDIP ou bien même un nouveau nom un peu moins "barbare"? Un nom finissant pas "is", "éa" ou "éo", histoire d'être à la mode :)

Sinon, réseau très sympa et Le Puy est une très jolie ville.
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  jerome Sam 21 Jan - 15:21

Quelques photos des bus de l'agglo du Puy-en-Velay :

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 120121043432779123

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 120121042731704561

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 120121042845378760

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 120121042809977005

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 120121042906779104
jerome
jerome

Nombre de messages : 159
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  luiksewafel Lun 3 Juin - 15:59

Bonjour


Le statut de ce réseau est bizarre. Il s'agit d'une régie dépendant de la communauté d'agglo locale (RTCA), donc non affilié à un "gros"... ce qui ne facilite pas la collecte d'infos à son sujet. A titre d'exemples et pour rester en Auvergne, sur des ensembles un peu plus petits, les transports de Riom sont assurés par Keolis et ceux de Thiers, Veolia.
Connaissant assez bien Le Puy et appréciant énormément le cadre, ça fait quelques années que je souhaite m'y installer. Pourquoi ne pas rejoindre les TUDIP ? Un petit réseau à taille humaine, juste ce qu'il me faut. Sauf que j'arrive pas à choper les coordonnées du responsable d'exploitation... un collègue rencontré dans une de mes précédentes boites semblait connaitre du monde là-bas, mais on s'est perdu de vue.

Si une âme charitable pouvait me rencarder... un nom, n° de tél, mail, peu importe. Avis aux ponots !

Merci d'avance

Ju

luiksewafel

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  jerome Lun 3 Juin - 20:15

Bonjour

Le directeur de la RTCA est Dominique MALAVAL. Tél : 04 71 04 37 00, e-mail : dominique.malaval@agglo-lepuyenvelay.fr

Le siège est situé : 16 Place de la Libération au PUY-EN-VELAY.

Le dépôt est situé : route de Coubon à BRIVES-CHARENSAC.

Ce sont les seules informations dont je dispose.
jerome
jerome

Nombre de messages : 159
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID - Page 5 Empty Re: [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser