dégradations
3 participants
Page 1 sur 1
dégradations
slt a tous ,
je voulais savoir si vous avez eu des écho sur cette ligne de dégradations qui se font ......
après 2 mois de prise de pouvoirs par Cars PLANCHE / CAPORIN on note desdégradations hors du commun sachant que
nous sommes en période de vacances scolaire
bilan : 7 vitres en 8 semaines
avez vous eu des infos d ' ailleurs?
je voulais savoir si vous avez eu des écho sur cette ligne de dégradations qui se font ......
après 2 mois de prise de pouvoirs par Cars PLANCHE / CAPORIN on note desdégradations hors du commun sachant que
nous sommes en période de vacances scolaire
bilan : 7 vitres en 8 semaines
avez vous eu des infos d ' ailleurs?
astromega- Nombre de messages : 11
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 28/08/2012
Re: dégradations
Salut,
La ligne 5 est une ligne à problème où le taux de fraude est assez important...difficile à contrôler vu la longueur de la ligne....
Il y a eu effectivement beaucoup d'incidents et incivilités pendant les deux premiers mois...
A +
La ligne 5 est une ligne à problème où le taux de fraude est assez important...difficile à contrôler vu la longueur de la ligne....
Il y a eu effectivement beaucoup d'incidents et incivilités pendant les deux premiers mois...
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: dégradations
Dans le dernier rapport d'activité de la STAS, il est indiqué que les incivilités ont globalement diminué et dans certains cas fortement diminué sur le réseau, à l'exception de la vallée du Gier et plus particulièrement de la ligne .
Par contre contrairement à mm, je ne pense pas que la ligne soit difficile à contrôler au vue de sa longueur, ... (on contrôle très bien la ligne ou qui sont quasiment aussi longue). Le taux de contrôle de la ligne est de 3,88%, légèrement en dessous de la moyenne des lignes essentielles, mais au dessus de la moyenne du réseau.
Par contre le taux de fraude (dit "apparent" selon le nombre de voyageurs en fraude sur le nombre de voyageur controlé) est quant à lui important, à 5,05 %, et remporte le pompon du réseau (sauf ligne de soirée) avec un taux de fraude moyen du réseau de 2,43 %.
Pour moi, le problème ne vient pas du taux de controle, mais bien de la nécessaire présence de médiateur SEM sur la ligne.
Par contre contrairement à mm, je ne pense pas que la ligne soit difficile à contrôler au vue de sa longueur, ... (on contrôle très bien la ligne ou qui sont quasiment aussi longue). Le taux de contrôle de la ligne est de 3,88%, légèrement en dessous de la moyenne des lignes essentielles, mais au dessus de la moyenne du réseau.
Par contre le taux de fraude (dit "apparent" selon le nombre de voyageurs en fraude sur le nombre de voyageur controlé) est quant à lui important, à 5,05 %, et remporte le pompon du réseau (sauf ligne de soirée) avec un taux de fraude moyen du réseau de 2,43 %.
Pour moi, le problème ne vient pas du taux de controle, mais bien de la nécessaire présence de médiateur SEM sur la ligne.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 15 Juin - 7:30 par Irkeos
» Présentation des membres
Jeu 13 Juin - 19:24 par tram
» horaire d'été et traveaux d'été
Mer 12 Juin - 15:13 par Irkeos
» Citaro I (301 à 314)
Lun 3 Juin - 23:12 par r312 214
» [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID
Lun 3 Juin - 20:15 par jerome
» [TIL] Le Fil info
Sam 1 Juin - 7:59 par chris
» Vélivert : une nouvelle station au printemps
Mar 28 Mai - 12:22 par Irkeos