Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php

Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !

A très vite sur Lineoz ...

stadler eco tango

31032013

stadler eco tango

Ayant appris que Stadler avait proposé à Caen un tram à voie métrique dit ECO TANGO, j'ai tapé sur google Stadler eco tango et je suis tombé sur l'image d'un tram à voie métrique unidirectionnel au gabarit de 2,10 m a l'esthétique étrangement stéphanoise...

Ne s'agirait-il pas d'un modèle étudié pour la STAS ?

en tout cas un achat groupé avec Amiens et Caen, même si ceux-ci adoptent un gabarit plus large ou une version bi directionnelle pourrait être un beau facteur d'économies....
Hubert

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

stadler eco tango :: Commentaires

Message le Lun 1 Avr - 17:17  Irkeos

Pour avoir emprunté ce tram à Genêve (sauf si je me trompe de modèle), c'est un très beau tram (tout ce qui a de moderne), ... tout étant à voie métrique ....

L'objectif n'était pas d'avoir les trams supplémentaires pour 2016 ? si c'est le cas, ... ca approche a grand pas ! (ou grandes roues)

As tu le lien de l'image issues de google ?

Message le Lun 1 Avr - 22:21  Hubert

Je n'ai pas le lien, mais il suffit de taper Stadler Eco tango, et ouvrir le sujet sur la présentation de ce matériel à Caen :

On y voit le dessin du tram au gabarit de 2,10m avec en outre une girouette latérazle affichant T1 BELLEVUE....

Message le Mer 3 Avr - 12:01  Irkeos

Pour ceux qui ne visualisait pas l'image ...
http://www.entreprises.ouest-france.fr/node/50435

Message   Contenu sponsorisé