Lignes affrêtées SRT et trans-roche
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Lignes affrêtées SRT et trans-roche
Voici les lignes et les comunes affêtées par la SRT et Trans-Roche :
La SRT possède 7 lignes régulières :
ligne 27 entre Sorbiers et St Genest Lerpt en collaboration avec trans-roche
ligne 51 grand quartier
ligne 52 l'Etrat
ligne 110 St Héand
ligne 113 Doizieuxligne 64 sur Roche la Molière
Trans-Roche effectue :
ligne 26 (St Genest Lerpt-Roche la Molière), 27, 64.
La SRT possède 7 lignes régulières :
ligne 27 entre Sorbiers et St Genest Lerpt en collaboration avec trans-roche
ligne 51 grand quartier
ligne 52 l'Etrat
ligne 110 St Héand
ligne 113 Doizieuxligne 64 sur Roche la Molière
Trans-Roche effectue :
ligne 26 (St Genest Lerpt-Roche la Molière), 27, 64.

tommy42- Nombre de messages: 45
Re: Lignes affrêtées SRT et trans-roche
Merci pour ces informations tommy en ce qui concerne les lignes exploitée par la SRT je voudrais savoir si tu n'aurais pas des photos a faire passer au webmaster 

Agora- Nombre de messages: 745
Je vais ajouter les lignes 71 Firminy / Saint Paul en Cornillon et 63 Roche la Molière / St Victor sur Loire pour la compagnie Flouret.
La ligne St Etienne Bellevue / Rochetaillée / la Barbanche (ligne 80 STAS)pour le transporteur Chazot (ligne du CG42 en direction du Bessat mais en tarification STAS jusqu'à la Barbanche, la limite de Rochetaillée (commune associée de St Etienne)).
La ligne 34 Gamotière / Portail rouge pour la compagnie Chazot toujours.
Plus toutes les lignes scolaires et de marché à Roche la Molière et St Genest Lerpt gérées par Trans Roche
Et enfin les lignes scolaires à Sorbiers et à Jean Bonnefonds (desserte du Fay notamment) gérées par la SRT.
A noter que Trans Roche est en fait une filiale de la SRT. Elle avait été rachetée il y a quelques années.
Pour les photos j'en n'ai pas et ce d'autant moins que je ne suis plus à St Etienne maintenant.
Olivier
La ligne St Etienne Bellevue / Rochetaillée / la Barbanche (ligne 80 STAS)pour le transporteur Chazot (ligne du CG42 en direction du Bessat mais en tarification STAS jusqu'à la Barbanche, la limite de Rochetaillée (commune associée de St Etienne)).
La ligne 34 Gamotière / Portail rouge pour la compagnie Chazot toujours.
Plus toutes les lignes scolaires et de marché à Roche la Molière et St Genest Lerpt gérées par Trans Roche
Et enfin les lignes scolaires à Sorbiers et à Jean Bonnefonds (desserte du Fay notamment) gérées par la SRT.
A noter que Trans Roche est en fait une filiale de la SRT. Elle avait été rachetée il y a quelques années.
Pour les photos j'en n'ai pas et ce d'autant moins que je ne suis plus à St Etienne maintenant.
Olivier
olivier- Nombre de messages: 283
Il y a une ligne scolaire entre St Genest Lerpt et le collège Louis Grüner à Roche la Molière c'est la 64.
Sinon SRT et Trans-Roche ont bien que 7 lignes ce dont tu parles ce sont des communes desservies depuis St Etienne et elles sont au nombre de neuf :
St genest lerpt -Sorbiers - Firminy - St Jean Bonnefonds - St Héand - Doizieux La Talaudière , Aveizieux et Roche la Molière.
Pour la précision Trans-Roche à été racheté en 1999.
Sinon SRT et Trans-Roche ont bien que 7 lignes ce dont tu parles ce sont des communes desservies depuis St Etienne et elles sont au nombre de neuf :
St genest lerpt -Sorbiers - Firminy - St Jean Bonnefonds - St Héand - Doizieux La Talaudière , Aveizieux et Roche la Molière.

tommy42 a écrit:Il y a une ligne scolaire entre St Genest Lerpt et le collège Louis Grüner à Roche la Molière c'est la 64.
Oui il y a la 64 mais qui gêre les lignes 65,66 et 67 (lignes de marchés et lignes scolaires) ? C'est bien Trans Roche aussi non ? Je parlais de ces quatres lignes moi.
Olivier
Non, Trans-Roche n'effecute pas les lignes 65, 66, 67 il y a erreur.

tommy42 a écrit:Non, Trans-Roche n'effecute pas les lignes 65, 66, 67 il y a erreur.
ok je te crois mais quelle société efefctue ces lignes scolaires et de marché ?
Olivier
C'est flouret qui effectue normalement ces services

Ok merci Agora
Je savais que Flouret effectuait la ligne 63 de St Victor mais pas pour les lignes de marchés et scolaires de Roche la Molière et St Genest Lerpt.
Olivier
Je savais que Flouret effectuait la ligne 63 de St Victor mais pas pour les lignes de marchés et scolaires de Roche la Molière et St Genest Lerpt.
Olivier
tommy42 a écrit:Non, Trans-Roche n'effecute pas les lignes 65, 66, 67 il y a erreur.
Alors je vais me rectifier et te contre dire en meme temps tommy
Alors pour les lignes de marché c'est bien flouret qui effectue ses services mais pour les lignes scolaires c'est bel et bien Trans Roche qui les effectue d'ailleurs ils ont un service qu'il effectue avec un mercèdes O 405 au départ du collège louis gruner a roche la moliere et qui va jusqu'a St genest lerpt et la ligne 63 quant a elle est prolongé jusqu'au collège avec flouret

Et les lignes 46, 47 et 81 (lignes en grande partie scolaires avec aussi la desserte du Fay et de la prison de la Talaudière) sont elles aussi desservies par la SRT comme je le pense ?
Olivier
Olivier
olivier a écrit:Et les lignes 42, 46, 47 et 81 (lignes en grande partie scolaires avec aussi autre la desserte du Fay et de la prison de la Talaudière) sont elles aussi desservies par la SRT comme je le pense ?
Olivier
olivier a écrit:olivier a écrit:Et les lignes 42, 46, 47 et 81 (lignes en grande partie scolaires avec aussi autre la desserte du Fay et de la prison de la Talaudière) sont elles aussi desservies par la SRT comme je le pense ?
Olivier
La par contre j'ai un doute il me semble que c'est chazot qui assure ces services et non pas la SRT

il faut savoir que trans roche et srt ont le meme propriétaire, il a juste cree 2 société distincte, affaire financiere a mon avis lol, cé pour ca que les 2 sociétés ont le meme matériel , des setra et des gx217

mehdi 9- Nombre de messages: 274
Agora a écrit:olivier a écrit:olivier a écrit:Et les lignes 42, 46, 47 et 81 (lignes en grande partie scolaires avec aussi autre la desserte du Fay et de la prison de la Talaudière) sont elles aussi desservies par la SRT comme je le pense ?
Olivier
La par contre j'ai un doute il me semble que c'est chazot qui assure ces services et non pas la SRT
non c est la STAS :shock: :shock: :shock:
La ligne 42 ce sont des 0405 gn n° 761 et 762 principalment
quand au autres lignes ce sont des pr 100.2 et r 312, j ai vu aussi un renault master sur la ligne 46

mm- Nombre de messages: 1060
Page 1 sur 2 • 1, 2