Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chemin de fer Saint-Etienne - Saint-Héand

+2
Hubert
COZ42
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chemin  de  fer  Saint-Etienne  -  Saint-Héand - Page 2 Empty Re: Chemin de fer Saint-Etienne - Saint-Héand

Message  mm Lun 1 Sep - 21:39

Ca serait vraiment une surprise de faire circuler une ligne qui était scolaire, le dimanche....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chemin  de  fer  Saint-Etienne  -  Saint-Héand - Page 2 Empty Re: Chemin de fer Saint-Etienne - Saint-Héand

Message  genilac Mar 2 Sep - 6:04

Pour la 110, c'est une ligne qui n'était pas scolaire, qui a toujours existé. Elle a toujours été exploitée par la SRT. Je la prenais quand j'étais jeune entre L'Etrat et Saint Etienne avant la création de la 52. Et cette ligne circulait le dimanche. Je pense donc que pour l'instant, les horaires sont identiques.

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser