Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

+8
vinsb18
Vivabus
kams 8
mehdi 9
Akik
sp98
Agora
nathobus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez vous de la nouvelle découpe STAS?

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default143%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default143%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 10 ]
STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default10%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default113%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default10%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Default10%STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  samir Jeu 29 Mar - 10:59

l'agora l 776 est passe a la peinture cheese
samir
samir

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Agora Jeu 29 Mar - 19:28

Merci pour l'info, je vois que la mise en peinture des Agora Articulés se fait asser rapidement, je suis ravi de voir ça, de plus je trouve que la nouvelle découpe leurs va à ravir
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Agora Jeu 29 Mar - 19:31

mm a écrit:
Agora a écrit:Bonjour,

Normalement la rame 916 devrait rester comme ça, j'ai pas eu des nouvelles la concernant.

Mais comme tu l'as précisé c'est elle qui sert de rame publicitaire c'est pour ça que la STAS ne lui ont pas mis sa bande de couleur.


D'ailleurs en parlant de bandes de couleurs, les bus de Flouret n'ont toujours pas reçu leurs bandes de couleurs ni sur le PR112, ni sur le GX 327, je trouve que c'est vraiment dommage, si des personnes auraient des infos sur le pourquoi je suis prenneur Wink

noublie pas aussi les vanhool de chazot qui n' ont pas non plus la frise multicolore cyclops

Salut

J'ai eu une info concernant le prix d'une frise multicolore

- Pour un standard le prix serait de 1 500 €
- Pour un articulé le prix serait de 1 800 €
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  mehdi 9 Jeu 29 Mar - 20:18

C EST EXORBITANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mehdi 9
mehdi 9

Nombre de messages : 274
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Vivabus Ven 30 Mar - 17:45

Agora a écrit:Merci pour l'info, je vois que la mise en peinture des Agora Articulés se fait asser rapidement, je suis ravi de voir ça, de plus je trouve que la nouvelle découpe leurs va à ravir

C'est vrai, Super la nouvelle découpe sur les Agora L! 771-773. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'ils ont l'air de ne pas trop savoir ou mettre le logo Stas à l'arrière. A gauche de la lunette arrière, à coté de l'autocollant "Merci" pour le 771 et au centre de la lunette arrière pour le 773. L'indice de ligne étant situé à droite, le logo stas ne peut donc s'y trouver. Pourquoi n'ont-ils pas mis un minilogo, comme sur l'agora S (260) ? il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place sur le capot arrière des €2, à cause des aérations.

Bon week à tous
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  mehdi 9 Ven 30 Mar - 21:54

oui lol ils ne savent pas trop ou le mettre, il avait faient l essai avec le 261, il avait mis le logo carrément sur l indice de ligne, ils ont mis un moment avant de l enlever, je sais pas ci quelqu un s en souvien??!!!

de plus, ils ont faient une erreur similaire, sur les mercedes 0405GN2 761 762, qui avaient leur numero de parc avant , placés a gauche sur la girouette de destination, ce qui masaquai un peu le numero de ligne, meme si on pouvait le deviner, voila quoi!!!
mehdi 9
mehdi 9

Nombre de messages : 274
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Vivabus Dim 8 Avr - 0:30

Vu aujourd'hui le 776 sur la 6. Alors lui n'a carrément pas de logo à l'arrière... Mais qu'est-ce qu'il est beau avec sa nouvelle découpe...

J’ai également remarqué que la stas remplaçait progressivement les flèches « montée par l’avant » par des autocollants apposés sur chacune des portes (vu notamment sur un O405GN). Il faut dire que ces flèches avaient tendance à se faire la malle (arrachées… ?). Dommage, j’aimais bien les grandes flèches vertes sur les portes avants. Le nouveau système est plus simple, plus discret et certainement moins coûteux. Pourquoi ne pas remettre les bons vieux panneaux « sens interdit », comme dans les années 80 ? :lol:

Bon week, Dom
Vivabus
Vivabus

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 06/06/2005

http://dpi.com.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Agora Sam 22 Sep - 15:29

Bonjour a tous

Je voulais avoir des nouvelles concernants la nouvelle découpe de la stas, es ce que la mise en application de cette découpe avance sur les bus ?

Merci de vos réponses a très bientot
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  mm Sam 22 Sep - 17:27

Pour l' instant seuls les agoras L continuent progressivement a passé en nouvelle découpe.

A rajouter aussi les nouveaux Setras 415NF qui ont été livrée avec la nouvelle découpe
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

STAS - que pensez vous de la nouvelle découpe STAS - Page 2 Empty Re: que pensez vous de la nouvelle découpe STAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser