Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et la place Dorian ?

4 participants

Aller en bas

Et la place Dorian ? Empty Et la place Dorian ?

Message  Hubert Jeu 9 Aoû - 14:07

Quelqu'un a t'il des informations sur l'avenir de la Place Dorian ?

Les cailloux qui y opont été posés ne sont guère plus esthétiqaue que la défunte station des bus, si on avait fleuri ses colonnes...

Une place y est elle encore prévue pour les bus qui la traversent ? Elle pourrait être un bon terminus pour le réseau de minibus vers Les PERES, SEVERINE ET MONTMARTRE TARDY, ainsi que pour le 10 ou de futures lignes vers l'ouest de la ville. En tout cas cela lui donnerait un peu d'achalandage et d'animation, sans nuire à la création d'espaces verts et de fontaine.
Hubert
Hubert

Nombre de messages : 304
Age : 74
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la place Dorian ? Empty Re: Et la place Dorian ?

Message  Agora Jeu 9 Aoû - 15:37

AAAAAAAAAAAAaah je vais pouvoir essayé te répondre :lol:


Salut a tous

Avant mon départ de Saint-Etienne j'avais entendu dire que la place de Dorian mais aussi la place de l'hotel de ville du moins une partie de la place seraient refaite de la même maniere que la place Chavanelle, je penses qu'il y aura deux quais pour les lignes de bus qui les traverses comme ceux qui sont placés actuellement.

Cette information est a prendre a la légère comme on le sait a Saint-Etienne les projets changent souvent ou ne se réalisent pas
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et la place Dorian ? Empty Re: Et la place Dorian ?

Message  mm Jeu 9 Aoû - 15:38

Les gros cailloux ne sont que provisoirs pour le moment, la place Dorian devraît être mise en chantier en 2008, je ne connais pas encore le visage définitif qu' elle devrait subir.

Pour ce qui est des bus, je ne sais pas si le plan de circulation sera similaire, surtout dans le sens est-ouest pour les lignes 3, 16 et 26, mais une chose est sûre, c' est que cette place sera totalement rendu aux piétons, comme par exemple la place du peuple.
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et la place Dorian ? Empty Re: Et la place Dorian ?

Message  Timeas Mer 22 Aoû - 8:57


Timeas

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et la place Dorian ? Empty Re: Et la place Dorian ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser