Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

3 participants

Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Agora Line 41 TCL Mer 13 Mai - 16:28

Bonjour,

Depuis que le forum STAS sur T-U-F existe, il est peu fréquenté ( 2 membres STAS : Airness et Irkeos ) tandis que ce forum est plus actif mais il est peu connu et Nathobus ne vient plus Neutral

Qu' en pense les stéphanois ? Qu' en pense Agora ?

Voici le lien du forum T-U-F : http://t-u-f.frbb.net/portal.htm
Agora Line 41 TCL
Agora Line 41 TCL

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Lyon-Caluire
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Invité Mer 13 Mai - 16:34

Si vous avez des questions, faites moi signe, je suis le webmaster de Transports Urbains Français :)

[ Mais pas par MP depuis ce site svp ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Agora Sam 16 Mai - 18:14

Bonjour,

Merci de m'avoir fait cette demande, pour toute honneté la je penses réellement a creer un nouveau snostas et y integré ce forum mais bon pour le moment j'ai pas trop le temps mais surtout je m'y connais pas trop.

Mais je préfere laissé le soin aux membres de ce forum répondre qui le font vivre de donner leurs réponses car serieusement sans eux ils ne vivraient pas d'ailleurs je tiens a les remercier de leurs fidélités
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  mm Sam 16 Mai - 19:52

Salut,

Ce forum existe depuis un bon moment, mais c' est vrai que néanmoins sur St Etienne, les forumeurs ne se bousculent pas pour s' inscrire et y participer, si on compare les autres forums ( Grenoble; Lyon ) qui sont beaucoup plus actifs; mais je préfère que Snostas garde son indépendance; parce que je préfère un forum avec peu de messages que un forum avec trop de messages qui fait doublons avec les autres et qui n' apportent pas grand chose, je ne parle pas pour TUF mais pour l' ensemble des forum doublons...

A+
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Invité Mer 16 Sep - 17:25

Je remonte ce sujet, pensez vous que cela soit faisable ce transfert de forum ou préferez vous rester indépendant ?

Merci pour vos réponses :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Agora Ven 18 Sep - 8:29

Bonjour,

Merci pour cette proposition de fusion, mais je penses que les avis n'ont pas du changé depuis la derniere fois.

De plus Irkéos a fait un formidable voir même un sublime travail pour que celui ci puisse renaitre de ces cendres.

Par fusion des forums tu attendrais quoi plus exactement ?

Moi je pense qu'il faudrait voir directement avec Irkéos et les autres membres de ce forum, en esperant que tous les acteurs qui font vivre ce forum et ce site puissent te répondre. Wink
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Invité Lun 28 Déc - 18:27

Hello,

Désolé pour cette réponse plus que tardive mais j'avais pas trop le temps de naviguer sur la toile ces temps ci ... Désolé encore.

Par fusion j'entendais transferer ce forum sur TUF, tout en gardant un lien vers le SNO STAS, les membres posteraient leurs messages sur TUF et non plus ici, mais le SNO STAS continuerait d'exister.

A noter que les admins resteraient admin de leurs sections sur TUF évidemment.

Je pense que cela ne doit pas vraiment vous brancher mais bon, j'aurais tenté ...

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ? Empty Re: Fusion de ce forum avec la partie STAS de T-U-F ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser