Nouvelle livrée
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Re: Nouvelle livrée
"des Irisbus Agora standards 2 portes de 1999"
Les Agora S de 1999 ont également 3 portes. Nous ne sommes pas à la RATP ici
Les Agora S de 1999 ont également 3 portes. Nous ne sommes pas à la RATP ici
Re: Nouvelle livrée
Vivabus a écrit:"des Irisbus Agora standards 2 portes de 1999"
Les Agora S de 1999 ont également 3 portes. Nous ne sommes pas à la RATP ici
Il me semble que les Agora S ex val du Gier ont bien 2 portes
EDIT : Je viens de voir a l'instant la réponse de Va3b2 sur le sujet "Le fil info"
Agora- Nombre de messages : 745
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Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Nouvelle livrée
Le fait de faire un appel d'offre est une solution assez correcte de la part de la STAS. Déjà, le fait d'attribuer un marché à une autre entreprise entraîne forcement une baisse du coût des opérations. 25 bus repeints par la STAS coûte plus cher que de les faire repeindre par une autre entreprise. En revanche, si le résultat de l'appel d'offre est supérieur aux coûts de la STAS soit l'appel d'offre est annulé et relancé ou soit la STAS se chargera des opérations. De plus, cela permettra aux carrossiers peintres de réparer l'ensemble des petits accrochages sur les véhicules qui sont de plus en plus présent en particulier sur les citaro II (326 à 348).
Par contre, lancer un appel d'offre signifie que l'on souhaite faire baisser les prix donc par définition faire des économies.
Décision cohérente et adéquate avec la politique de l'autorité organisatrice. Cependant, je ne comprends pas le choix de faire repeindre des véhicules ayant déjà entre 11 à 13 ans de service commerciale en sachant que leur réforme est proche même si ce n'est pas pour tout de suite.
Pour ma part, que ce soit Agora €2, €3, citaro I, GX 217, Agora L et même les cristalis ne doivent pas recevoir de nouvelles selleries ni de nouvelle livrée. Cette décision de faire rénové "entièrement" les véhicules seulement à partir de leur mi vie voir plus est une décision scandaleuse en terme de finances.
Les seuls véhicules a ce jour qui doivent pour ma part être rénové ce sont uniquement les citaro II (315 à 325). Ces bus doivent aborder cette nouvelle identité car
- ils symbolisent la transition, la nouvelle génération de véhicules
- la nouvelle livrée est une livrée moderne faite pour les véhicules modernes
- harmonisation du parc des citaro II
- économie gigantesque (seulement 11 bus)
Les vieux bus n'ont pas besoin d'être rénové entièrement si ils sont entretenus régulièrement.
Je conclus par un exemple, celui de la ville de Grenoble qui n'a fait que rénové une dizaine de citaro G I seulement 2 ou 3 ans après leur mise en service et également des GX 117 et cito. Tous des véhicules récents lors de cette rénovation. (à noter que seul l'extérieur a été rénové) Les autres (Agora, GX 317...) ont conservé leur livrée d'origine.
Par contre, lancer un appel d'offre signifie que l'on souhaite faire baisser les prix donc par définition faire des économies.
Décision cohérente et adéquate avec la politique de l'autorité organisatrice. Cependant, je ne comprends pas le choix de faire repeindre des véhicules ayant déjà entre 11 à 13 ans de service commerciale en sachant que leur réforme est proche même si ce n'est pas pour tout de suite.
Pour ma part, que ce soit Agora €2, €3, citaro I, GX 217, Agora L et même les cristalis ne doivent pas recevoir de nouvelles selleries ni de nouvelle livrée. Cette décision de faire rénové "entièrement" les véhicules seulement à partir de leur mi vie voir plus est une décision scandaleuse en terme de finances.
Les seuls véhicules a ce jour qui doivent pour ma part être rénové ce sont uniquement les citaro II (315 à 325). Ces bus doivent aborder cette nouvelle identité car
- ils symbolisent la transition, la nouvelle génération de véhicules
- la nouvelle livrée est une livrée moderne faite pour les véhicules modernes
- harmonisation du parc des citaro II
- économie gigantesque (seulement 11 bus)
Les vieux bus n'ont pas besoin d'être rénové entièrement si ils sont entretenus régulièrement.
Je conclus par un exemple, celui de la ville de Grenoble qui n'a fait que rénové une dizaine de citaro G I seulement 2 ou 3 ans après leur mise en service et également des GX 117 et cito. Tous des véhicules récents lors de cette rénovation. (à noter que seul l'extérieur a été rénové) Les autres (Agora, GX 317...) ont conservé leur livrée d'origine.
RomAin- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: nouvelle livrée
Suite à vos messages je pense que tous les bus non repeint doivent bénéficier de la nouvelle livrée qui est bien mieux réussie par rapport à l'ancienne et surtout en terme d'image (la livrée jaune fluo et gris anthracite est bien plus gai que l'ancienne qui fait triste).
Va3b2- Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Nouvelle livrée
Salut,
Le fait de changer de livrée au bout de 10 ans, est déjà un gaspillage, certains véhicules vont arborer pour une troisième fois de livrée.
Il est clair que certains ont un age de 12 ou 13 ans, et seront probablement réformé....alors pourquoi les repeindre et surtout changer de sellerie ?
il est bien spécifier que 25 voitures seront réaménager, ce n'est donc pas tout le parc....
A +
Le fait de changer de livrée au bout de 10 ans, est déjà un gaspillage, certains véhicules vont arborer pour une troisième fois de livrée.
Il est clair que certains ont un age de 12 ou 13 ans, et seront probablement réformé....alors pourquoi les repeindre et surtout changer de sellerie ?
il est bien spécifier que 25 voitures seront réaménager, ce n'est donc pas tout le parc....
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
Bonjour,
Mais ce n'est pas tout,
Saint Etienne Métropole a aussi lancé un appel d'offre concernant les rames de Tramway SET1.
Mais ce n'est pas tout,
Saint Etienne Métropole a aussi lancé un appel d'offre concernant les rames de Tramway SET1.
- Spoiler:
- Objet Fourniture du matériel et des prestations nécessaires pour la rénovation esthétique de 13 rames SET1 .
Nature Fournitures
Type Achat
Mode Procédure adaptée
Durée 4 mois à compter de la notification du marché.
DESCRIPTION Saint-Etienne Metropole (SEM) détient 2 générations de rames de tramway, dont la plus ancienne, nommée SET 1, date de 1991. Dans le cadre de la modernisation du réseau, les véhicules subissent un relookage intérieur.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : NON
Forme Marché à lots
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé CPV
N° 1 Sellerie (siège) 34000000
N° 2 Sellerie (appuis) 34000000
N° 3 Eclairage 34000000
N° 4 Chaudronnerie 34000000
N° 5 Décoration 34000000
Conditions relatives au contrat
Financement Le mode de règlement choisi est le virement administratif dans un délai de 30 jours. En cas de dépassement du délai de paiement, les intérêts moratoires dus au titulaire du marché ou du ou des sous-traitants seront calculés sur la base du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l’année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Chaque lot du marché sera conclu selon un prix global et forfaitaire. Les prix seront actualisables.
Une avance égale à 5% du montant du marché sera versée au titulaire dans les conditions définies par l’article 87 du code des marchés publics sous réserve de la constitution par le titulaire d’une garantie à première demande portant sur le montant total de l’avance.
Les prestations seront financées sur le fonds propres de Saint Etienne Métropole
Forme juridique L’ensemble de l’opération est traité en lots séparés attribués à un titulaire unique ou à un groupement d’entreprises. Un même candidat peut participer à plusieurs groupements mais ne peut être mandataire de plusieurs groupements.
Dans le cas où un marché est attribué à un groupement, celui-ci devra impérativement revêtir la forme d’un groupement solidaire lors de l’attribution du marché.
Le recours à la sous-traitance est autorisé sous réserve de sa déclaration préalable.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Critère de jugements:
Valeur technique :
-pour les lots 2, 4 et 5 : 60%
-pour les lots 1 et 3 : 40%
Prix des prestations :
-pour les lots 2, 4 et 5 : 40 %
-pour les lots 1 et 3 : 60%
Documents - Téléchargement immédiat du Règlement de Consultation
- Téléchargement immédiat du Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/07/11 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt Dépôt dématérialisé en salle des marchés
Renseignements complémentaires
Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat soumissionnaire. Les candidats sont invités à demander la transmission du dossier de consultation des entreprises par fax au 04 77 49 98 21 ou par courrier à l'attention de la Direction de la Commande publique et Affaires juridiques :
- Adresse postale : Saint-Etienne Métropole - 2,avenue Grüner - CS 80257 - 42006 SAINT ETIENNE Cedex 1
- Sur place : 2, avenue Grüner - 6ème étage à SAINT ETIENNE (du lundi au vendredi : 8h30/12h30 et 14h/17h.
Les documents de consultation peuvent également être téléchargés gratuitement, après une inscription préalable, sur le site : http://www.agglo-st-etienne.fr
Documents de candidature :
-Une lettre de candidature, dûment remplie et signée, indiquant nom et pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat, les coordonnées du candidat et, en cas de groupement, les cordonnées des membres du groupement, le nom du mandataire et son éventuelle habilitation à signer les offres au nom du groupement (formulaire DC1 ou tout document équivalent);
-Une déclaration du candidat dûment remplie et signée par une personne ayant pouvoir d'engager la société (formulaire DC2 où chaque rubrique devra être remplie avec soin ou tout document équivalent) ;
-Si le candidat n’utilise pas le formulaire DC1, il devra alors impérativement fournir conformément aux articles 43 et 44 du code des marchés publics, une déclaration sur l’honneur, dûment datée et signée, justifiant que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de soumissionner aux marchés publics au titre des dispositions des articles 8 et 38 de l’ordonnance n°2005-649 du 6 juin 2005 et de l’article 29 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005 ;
-Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat ;
-Si le candidat est en redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente), copie du ou des jugements prononcés à cet effet (s’il n’est pas rédigé en langue française, le jugement doit être accompagné d’une traduction certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté) ;
-Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du présent marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Une liste des prestations similaires exécutées par le candidat au cours des trois dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes. Ces attestations indiquent le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
-Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;
-Une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de la prestation.
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, un candidat, même s’il s’agit d’un groupement, peut faire prendre en compte les capacités professionnelles, techniques ou financières d’autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existants entre ce ou ces opérateurs et lui. Dans ce cas, le candidat doit produire les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui sont demandés ci-dessus et doit également apporter la preuve qu’il disposera des capacités de cet opérateur économique pour l’exécution du marché par un engagement écrit de ce dernier.
Si un groupement d’entreprises souhaite remettre une offre, chaque entreprise doit remettre un dossier complet comprenant les pièces énumérées ci dessus. Le mandataire devra également remettre les éléments mentionnés dans la lettre de candidature. Ce document devra être rempli et signé par l’ensemble des membres du groupement.
Pour faciliter les démarches administratives, des formulaires normalisés (DC 1 et DC 2) regroupant certains renseignements énumérés ci-dessus sont disponibles sur le site Internet suivant : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/index.htm
Afin que les candidats des lots 4 et 5 connaissent parfaitement le contexte des prestations à exécuter, une visite des matériels prototypes en exploitation est obligatoire pour ces candidats.
Ils devront alors en faire la demande expresse et prendront à cet effet contact avec la personne de l’assistant à la maîtrise d’ouvrage en charge des renseignements techniques dont les coordonnées sont données à l’article « renseignements complémentaires » .
Il est demandé aux candidats d’effectuer cette demande au moins une semaine avant leur venue afin que l’exploitant puisse intégrer leur visite dans son plan de charge.
Une attestation sera remise aux candidats lors de leur visite. Cette attestation devra obligatoirement être jointe à l’offre de chaque candidat sous peine de rejet automatique de son offre.
-Pour les renseignements d’ordre administratif :
Direction de la Commande Publique et des Affaires Juridiques
Télécopie : 04.77.49.98.21
mail : marches@agglo-st-etienne.fr
-Pour les renseignements d’ordre technique :
Maitrise d'ouvrage Saint-Etienne Métropole - André BRENIER
Fax : 04.77.33.99.15
e.mail : a.brenier@agglo-st-etienne.fr
Asssistant à maîtrise d'ouvrage : David COURTINE (Sté TPAS)
Fax : 04 77 92 82 02
e.mail : david.courtine@stas.tm.fr
Conditions d'envoi ou de remise des offres :
Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté contenant une enveloppe intérieure également cachetée, avant la date et l’heure limite selon les modalités et comportant les documents précisés dans le Règlement de la Consultation.
En vertu de l'article 56 du Code des Marchés Publics, les candidats sont informés que le mode de transmission des candidatures et des offres retenu par Saint-Etienne Métropole est le suivant : transmission des plis par voie électronique par l'intermédiaire du site http://www.agglo-st-etienne.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
greffe.ta-lyon@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Dans le délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre, les candidats peuvent former un recours gracieux ou hiérarchique qui interrompt le cours de ce délai. Les candidats ont aussi la possibilité de saisir le Tribunal Administratif, dans un délai de 2 mois à compter de la notification de ladite décision de rejet, d'un recours pour excès de pouvoir contre cette décision en vertu de l'article R.421-1 du Code de Justice Administrative(Cja).L'article L.521-1 du CJA permet aussi de demander la suspension desdites décisions avant la signature du contrat.Le juge des référés peut ordonner toutes mesures nécessaires à la sauvegarde d'une liberté fondamentale s'il est saisi en vertu de l'article L.521-2 du CJA. Ce juge peut aussi ordonner toutes autres mesures utiles sans faire obstacle à l'exécution d'aucune décision administrative(article L.521-3 du CJA). Avant la signature du contrat, la présente procédure de passation peut aussi être contestée devant le même tribunal, en vertu de l'article L.551-1 du CJA. Les candidats évincés de la conclusion d'un marché public peuvent former devant ce même juge un recours de pleine juridiction contestant la validité de ce contrat ou de certaines de ses clauses, qui en sont divisibles, assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires ; que ce recours doit être exercé, dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, notamment au moyen d'un avis mentionnant à la fois la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation.
Envoi le 17/06/2011 à la publication
Agora- Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Nouvelle livrée
Salut,
La 915 viens de recevoir la nouvelle livrée....
A forteris pendant l'interruption du tram en été, beaucoup seront repeint aux nouvelles couleurs....
A +
La 915 viens de recevoir la nouvelle livrée....
A forteris pendant l'interruption du tram en été, beaucoup seront repeint aux nouvelles couleurs....
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
Aujourd'hui je suis venus faire des photos.
J'ai remarqué pas mal de changements
- 280 nouveaux tissus de sièges
- 305 nouvelle sellerie
- 278 repeint aux nouvelles couleurs
J'ai remarqué pas mal de changements
- 280 nouveaux tissus de sièges
- 305 nouvelle sellerie
- 278 repeint aux nouvelles couleurs
RomAin- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: Nouvelle livrée
Voici un état du parc des véhicules ayant la nouvelle livrée.
Je mettrai à jour la liste en fonction des trouvailles de chacun.
STAS
- Renault Agora S €2
262, 267, 276, 278, 279 & 280
- Heuliez GX 117
621 & 622
- Heuliez GX 127
623, 624, 625, 626 & 627
- Mercedes Citaro II €3
326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 & 348
- Irisbus Citélis 18
781, 782, 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 & 794
- Tramway
901, 906, 907, 910, 911, 912 &915
SRT
- Setra S 415 NF
135, 136, 137, 138 & 139
Trans'Roche
- Setra S 415 NF
99 & 100
Chazot
- Irisbus Crossway LE
261, 262, 263, 272 & 273
- Vanhool T 915 CL
232 & 234
Flouret
- Heuliez GX 327
846
- Heuliez GX 127
835
Je mettrai à jour la liste en fonction des trouvailles de chacun.
STAS
- Renault Agora S €2
262, 267, 276, 278, 279 & 280
- Heuliez GX 117
621 & 622
- Heuliez GX 127
623, 624, 625, 626 & 627
- Mercedes Citaro II €3
326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 & 348
- Irisbus Citélis 18
781, 782, 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 & 794
- Tramway
901, 906, 907, 910, 911, 912 &915
SRT
- Setra S 415 NF
135, 136, 137, 138 & 139
Trans'Roche
- Setra S 415 NF
99 & 100
Chazot
- Irisbus Crossway LE
261, 262, 263, 272 & 273
- Vanhool T 915 CL
232 & 234
Flouret
- Heuliez GX 327
846
- Heuliez GX 127
835
Dernière édition par RomAin le Dim 25 Sep - 10:10, édité 1 fois
RomAin- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: Nouvelle livrée
Salut,
J'ai aperçu un GX217 sur la ligne 2 où il me semble bien qu'il a adopté la nouvelle livrée.....serait un ex St Chamond ou un véhicule appartenant à TransRoche ? Je n'ai pas eu le temps de le voir...
A +
J'ai aperçu un GX217 sur la ligne 2 où il me semble bien qu'il a adopté la nouvelle livrée.....serait un ex St Chamond ou un véhicule appartenant à TransRoche ? Je n'ai pas eu le temps de le voir...
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
Un GX217 en nouvelle livrée! Étonnant tout de même... Faire une telle dépense sur un bus probablement en fin de carrière
Re: Nouvelle livrée
Re
C'est pour cela que j'ai eu un sérieux doute, car je l'ai vu de très très loin à Roche la Molière.....
A +
C'est pour cela que j'ai eu un sérieux doute, car je l'ai vu de très très loin à Roche la Molière.....
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
c'est pas le 846 qui lui est au nouvelle couleur
airness 42- Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : saint-étienne fourneyron
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Nouvelle livrée
Et une rame de tramway en plus la 907 a confirmée car j'étais dans un tram en direction de chateaucreux
airness 42- Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : saint-étienne fourneyron
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Nouvelle livrée
Salut,
C'est au tour de la 906 d'arborer la nouvelle livrée....
Il semble que ce sont les rames de première génération qui font un lifting....
A +
C'est au tour de la 906 d'arborer la nouvelle livrée....
Il semble que ce sont les rames de première génération qui font un lifting....
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
oui et les rames de 916 (publicitaire) va être la première reste aux anciennes couleur: 902,903,904,905,908,909,913,914,916 a 935 et un vanhool de la ligne 5 le 232 a la nouvelle livrée
airness 42- Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : saint-étienne fourneyron
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Nouvelle livrée
Le 234 de Chazot également et les crossway LE ont reçu leurs bandes.
RomAin- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2010
Parc Chazot : nouvelle livrée, girouette et annonces sonores
Bonsoir,
Les sept véhicules Chazot arborant la nouvelle livrée sont les CLE 261, 262, 263, 271, 272 et 273 ainsi que le Van Hool 234
Le 232 qui assurait le service du dimanche, hier, est toujours en livrée SEM
La girouette arriere du 271 est bizarre. On le distingue mal sur cette photo mais en plus du numéro, 4 espaces sont disponibles et, miracle de la programmation on peut apercevoir défilant " RIV" ou " CHA". Autant vous dire que c'est horrible.
Quant aux annonces on a droit depuis le début à "Massadière" mais depuis peu on peut entendre et lire "Poste des chamons".
Pour la sellerie que ce soit nouvelle ou ancienne livrée, on a toujours les équipements d'origine : "cheap" et "limit clean"
Conclusion : marges de progrès importantes.
Bonne soirée à toutes et à tous
Les sept véhicules Chazot arborant la nouvelle livrée sont les CLE 261, 262, 263, 271, 272 et 273 ainsi que le Van Hool 234
Le 232 qui assurait le service du dimanche, hier, est toujours en livrée SEM
La girouette arriere du 271 est bizarre. On le distingue mal sur cette photo mais en plus du numéro, 4 espaces sont disponibles et, miracle de la programmation on peut apercevoir défilant " RIV" ou " CHA". Autant vous dire que c'est horrible.
Quant aux annonces on a droit depuis le début à "Massadière" mais depuis peu on peut entendre et lire "Poste des chamons".
Pour la sellerie que ce soit nouvelle ou ancienne livrée, on a toujours les équipements d'origine : "cheap" et "limit clean"
Conclusion : marges de progrès importantes.
Bonne soirée à toutes et à tous
alv42- Nombre de messages : 65
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Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/10/2010
Re: Nouvelle livrée
Salut,
A propos de Chazot, ils possèdent aussi des nouveau récréo tout blanc pour la ligne 125, dont il devraient revêtir la livrée Rhône.
A +
A propos de Chazot, ils possèdent aussi des nouveau récréo tout blanc pour la ligne 125, dont il devraient revêtir la livrée Rhône.
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
Salut,
Le 914 a reçu la nouvelle livrée, mais l'intérieur n'a strictement pas été modifié pour le moment...
A +
Le 914 a reçu la nouvelle livrée, mais l'intérieur n'a strictement pas été modifié pour le moment...
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mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Nouvelle livrée
Et une de plus! 915 au nouvelle couleur vu côté place du peuple direction hôpital nord ( à confirmer)
airness 42- Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : saint-étienne fourneyron
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: Nouvelle livrée
Sachant qu'il devait toutes les repeindre avant la fin de l'année, c'est pas gagné.
Re: Nouvelle livrée
Tout comme les nouveaux poteaux devaient être posé au tiers pour le restructuration de septembre 2010 !
Re: Nouvelle livrée
Salut,
Tout comme la 914 qui n'a pas changé de sellerie; la 909 a reçu la nouvelle livrée, aperçu aujourd'hui en essai près de l'Hôpital Nord.
A +
Tout comme la 914 qui n'a pas changé de sellerie; la 909 a reçu la nouvelle livrée, aperçu aujourd'hui en essai près de l'Hôpital Nord.
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
re : nouvelle livrée
Les Renault Agora S n°274 et 275 ont la nouvelle livrée.
Va3b2- Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 22/07/2010
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