Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

3 participants

Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  genilac Jeu 9 Juil - 18:53

Comme vousle savez, depuis lundi, 3 services partent de Jean Jaurès vers la base nautique de St Victor ainsi que 2 services par correspondance à Roche mairie. AVez vous une idée de la fréquentation de ces services ?
J'ai moi même suivi un véhicule ce matin, et ait pu voir le monde à l'intérieur. Je vous le dirai plus tard.

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  Irkeos Ven 10 Juil - 16:44

J'ai très souvent pris la ligne 63 en été. La ligne fonctionne très bien (par exemple le départ avant 14h de Jean Jaurès est très souvent plein, surtout quand il fait beau). Pour le matin, je l'ai pris 2 ou 3 fois, toujours une dizaine de personnes.

Après je ne connais pas l'évolution de la fréquentation sur les 10 ans ... ni non plus depuis quand a été crée la desserte. Une chose est sure, quand on voit des dessertes saisonnières comme à Lyon, à Bourg en bresse, ou dans bcp d'autres villes, leur lisibilité est quand même meilleure. C'ets vrai qu'il n'est pas évident d'avoir une ligne qui fonctionne en été avec une desserte différentes de celle du reste de l'année (prolongement à la base nautique, prolongement à certains moment jusqu'à jean jaurès ...)
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  Irkeos Dim 12 Juil - 8:33

C'était quel type de bus qui circulait génilac ? il y avait du monde ?
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  genilac Jeu 16 Juil - 5:12

Je suis allé à l'arrivée du trajet du matin qui était assuré par un PR112 de Flouret (n° 842), et ce sont une quarantaine de personnes qui sont descendues à la base nautique.

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  mm Dim 19 Juil - 18:42

Salut,

J'ai vu un le GX 327 sur la ligne 63 avec une vingtaine de personnes à bord pas mal du tout....

A l'occasion du feux d'artifice tiré samedi soir la circulation automobile a été barré au niveau du Berland, et les deux GX 327 assuraient des navettes entre le rond point du Berland et la base nautique; les deux voitures affectés n'ont pas chômé du tout, vu l'affluence des spectateurs attendus.
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  Irkeos Sam 25 Juil - 20:17

La desserte était-elle payante ? Car le feux d'artifice est tirée par la ville de St Etienne, et c'est donc la ville qui a dû payer la rotation des bus, et non pas St Etienne métropole.

Dommage qu'il n'y ai pas eu de communication plus officielle (site de la stas par exemple) pour mettre en avant cette initiative ...
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  mm Dim 26 Juil - 18:42

Salut,

je ne sais pas du tout si ce service était gratuit, je me suis rendu au Condamine chez un amis pour observer le spectacle, enfin tout est organisé pour bloquer et faire garer les automobilistes juste à proximité des navettes ou sur la girouette était indiqué Flouret, d'après ce que j'ai pu comprendre que ces services étaient gratuit, parce que pour s'y rendre a pied ça fait une trotte 7 km entre le Berland et la base nautique....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desserte St Victor sur Loire / Base nautique Empty Re: Desserte St Victor sur Loire / Base nautique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser