Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lignes affrêtées SRT et trans-roche

+2
Agora
tommy42
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lignes affrêtées SRT et trans-roche - Page 2 Empty Re: Lignes affrêtées SRT et trans-roche

Message  olivier Sam 26 Aoû - 22:39

Peut-être pourront ils faire face avec l'ensemble des véhicules de la SRT et de sa filiale Trans Roche ? Je ne connais pas du tout leur parc et je n'ai jamais été intéressé par cela d'ailleurs.

Ou bien ou en louant en en achetant de nouveaux véhicules ?

Ou en utilisant le matériel désormais obsolète de la STAS (en location ou en vente) ? Avec l'abandon total de la ligne 26 et de la ligne 25 et la retructuration du réseau, ça fait peut être quelque matériel à utiliser ? Même si certain bus seront de toute façon réformés compte tenu de leur âge.

Sinon vont ils travailler avec Flouret ? Avec la limitation stupide de la 71 au Pertuiset, la suppression de la 15 (même s'ils étaient je crois en location justement à cause de la disparition programmée de la ligne), il ne leur restera plus que la 63. Cela doit faire du matériel disponible (en fin pas si sûr si Flouret arrête la location de la 15 comme ça doit être prévu dans leur contrat et que la ligne 71 limitée ou pas ne pourra pas de toute façon servir ailleurs aux heures où elles circulent).

Que de questions sans réponses de ma part mais je vous laisse le soin d'y réfléchir (ou pas), vous qui y connaissez bien plus que moi à ce sujet.

Olivier

olivier

Nombre de messages : 283
Localisation : Yvelines Ile de France (78)
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser