Restructuration du réseau : place aux propositions !
+6
PhilSGL
mm
Hubert
Va3b2
Yoshidu42
Irkeos
10 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Restructuration du réseau : place aux propositions !
Je viens d'apercevoir ce jour le bus effectuant la desserte du dimanche. J'ai été plutôt surpris de voir que c'était un véhicule 9 places (de mémoire) sans girouette mais avec l'indication "nouvelle desserte du dimanche". Un minibus aurait peut être mieux "fait" stas. On se croirait plus dans une sous préfecture de province qui a mis en place une navette marché !
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que le véhicule est peliculé par de la pub a l'avant ... Et en très gros a l'arrière.
Si quelqu'un cherche la desserte du dimanche, il trouvera la navette Eric Duny !
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que le véhicule est peliculé par de la pub a l'avant ... Et en très gros a l'arrière.
Si quelqu'un cherche la desserte du dimanche, il trouvera la navette Eric Duny !
Re: Restructuration du réseau : place aux propositions !
Vu ce soir en rentrant du travail : le raccourci de la place carnot est mis en place : bonne nouvelle pour le 8, le 12 et le 10
Hubert- Nombre de messages : 304
Age : 74
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/05/2007
Re: Restructuration du réseau : place aux propositions !
J ai regardé un aménagement qui serait intéressant pour les lignes et , ça serait de les faire tourner en boucle.
Je développe, pour la pas de changelent jusqu'à Séverine, mais au retour, passage par rue poncetton, rue du brûlé, rue Lesage, rue Basson, puis rue P. Semard et trajet comme aujourd'hui, l arrêt Séverine étant transformé en un arrêt simple et plus fixe, gain de temps de trajet et desserte + fine du quartier Semard-Petites Soeurs des Pauvres.
De meme pour la trajet normal à l'aller, mais au retour passage rue des Pères, rue de la colline et retour à l itinéraire normal à partir de l 'arrêt "rue de la colline"; objectif identique que pour la 24, gain de temps et desserte + fine pour le quartier des Pères.
Gain de temps et de gasoil tout en ayant un service qui me parait meilleur que maintenant, qu'en pensez-vous?
Je développe, pour la pas de changelent jusqu'à Séverine, mais au retour, passage par rue poncetton, rue du brûlé, rue Lesage, rue Basson, puis rue P. Semard et trajet comme aujourd'hui, l arrêt Séverine étant transformé en un arrêt simple et plus fixe, gain de temps de trajet et desserte + fine du quartier Semard-Petites Soeurs des Pauvres.
De meme pour la trajet normal à l'aller, mais au retour passage rue des Pères, rue de la colline et retour à l itinéraire normal à partir de l 'arrêt "rue de la colline"; objectif identique que pour la 24, gain de temps et desserte + fine pour le quartier des Pères.
Gain de temps et de gasoil tout en ayant un service qui me parait meilleur que maintenant, qu'en pensez-vous?
chris- Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : villars - la métare
Date d'inscription : 29/07/2008
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 15 Juin - 7:30 par Irkeos
» Présentation des membres
Jeu 13 Juin - 19:24 par tram
» horaire d'été et traveaux d'été
Mer 12 Juin - 15:13 par Irkeos
» Citaro I (301 à 314)
Lun 3 Juin - 23:12 par r312 214
» [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID
Lun 3 Juin - 20:15 par jerome
» [TIL] Le Fil info
Sam 1 Juin - 7:59 par chris
» Vélivert : une nouvelle station au printemps
Mar 28 Mai - 12:22 par Irkeos