Appels d'offres
+18
airness 42
Yoshidu42
Va3b2
chris
tommy42
tyr0ne
Hubert
ISMAEL (ex: mehdi 9)
genilac
Agora Line
r312 214
Vivabus
jsn
mehdi 9
bustpg
mm
Irkeos
Agora
22 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Appels d'offres
Bah je suis étonné mais j'en parlerai à ma source
Merci pour l'info. A-t-on une date de livraison ?
Merci pour l'info. A-t-on une date de livraison ?
tyr0ne- Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 15/10/2009
Re: Appels d'offres
tyr0ne a écrit:Bah je suis étonné mais j'en parlerai à ma source
Merci pour l'info. A-t-on une date de livraison ?
Pour la livraison, ça devrait être a peu près les mêmes dates que la dernière livraison d'articulé.
Agora- Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Appels d'offres
Bravo à Irisbus même si j'aurai préféré des beaux citaro (G).
Concernant la numérotation de ces véhicules :
- pour les citelis 18 se sera 795 à 798
- pour les citelis 12 ???
Normalement se devrait être 292 à 303 mais comme la série des 300 est occupé par les citaro I, on peut supposer que les citelis commenceront une nouvelle série dans les 400 ou 800.
Concernant la numérotation de ces véhicules :
- pour les citelis 18 se sera 795 à 798
- pour les citelis 12 ???
Normalement se devrait être 292 à 303 mais comme la série des 300 est occupé par les citaro I, on peut supposer que les citelis commenceront une nouvelle série dans les 400 ou 800.
RomAin- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: Appels d'offres
Oui mais les 800 sont pour les affrétés. Donc 400 ou un retour aux débuts des 200
Re: Appels d'offres
Yoshidu42 a écrit:Oui mais les 800 sont pour les affrétés. Donc 400 ou un retour aux débuts des 200
Je verrais bien aussi les Citélis dans la série des 200 pour remplacé les R 312.
A noté que ces nouveaux véhicules devront recevoir le nouveau capot moteur.
Les Citélis 18 qu'on a reçu font partis des derniers véhicules d'Irisbus à avoir eu l'ancien capot moteur.
Agora- Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Appels d'offres
Bonjour,
Voici un avis de marché qui est passé totalement inaperçu
Donc nos bus partiront à du côté de Lyon pour la nouvelle livrée. Comme à l'époque pour nos O 405 GN qui étaient partis chez Besset pour leur rénovation mi-vie.
Je trouve ça dommage que l'opération ne soit pas réaliser en interne, peut-être qu'ils n'ont pas les moyens pour le faire.
Voici un avis de marché qui est passé totalement inaperçu
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : saint Etienne Métropole.
Correspondant : le président, 2 avenue Gruner, Cs 80257, 42006 Saint-Etienne, tél. : 04-77-49-74-07, télécopieur : 04-77-49-98-21, courriel : marches@agglo-st-etienne.fr, adresse internet : http://www.agglo-st-etienne.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agglo-st-etienne.fr/.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus.
Annonce n° 77, B.O.A.M.P. 123 B du 25 juin 2011.
Objet du marché : changement De La Livrée Extérieure Des Autobus Urbains.
Type de marché de services : 2.
Classification C.P.V. :
Objet principal : 50113000.
Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix des prestations : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Attribution du marché ou du lot :
. - changement De La Livrée Extérieure Des Autobus Urbains.
Nom du titulaire/organisme : Carrosserie Besset Grand Lyon, 22 rue Severine, 69100 Villeurbanne.
Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : indéfini.
Date d'attribution du marché : 26 octobre 2011.
Nombres d'offres reçues : 3.
Autres informations : Retrouvez cet avis intégral sur www.agglo-st-etienne.fr/
Entreprise Carrosserie Besset Grand Lyon Marché n° : 2011 Tm 360
Montant estimé du marché : 124 875,00 EUR (H.T.) soit 149 350,50 EUR (T.T.C.).
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : non.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin Cedex 03, 69433 Lyon, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 novembre 2011.
Donc nos bus partiront à du côté de Lyon pour la nouvelle livrée. Comme à l'époque pour nos O 405 GN qui étaient partis chez Besset pour leur rénovation mi-vie.
Je trouve ça dommage que l'opération ne soit pas réaliser en interne, peut-être qu'ils n'ont pas les moyens pour le faire.
Agora- Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: Appels d'offres
la série 800 est réservée aux affrétésRomAin a écrit:Bravo à Irisbus même si j'aurai préféré des beaux citaro (G).
Concernant la numérotation de ces véhicules :
- pour les citelis 18 se sera 795 à 798 [b]BINGO[/[/color]b]
- pour les citelis 12 ??? normalement poursuite de la série des 300, à confirmer sur vos lignes !!
Normalement se devrait être 292 à 303 mais comme la série des 300 est occupé par les citaro I, on peut supposer que les citelis commenceront une nouvelle série dans les 400 ou 800.
vers_l_infini- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: Appels d'offres
Pour ce qui est de la livrée extérieure, il y a également un nouvelle appel d'offre en cours concernant les autobus affrétés.
On apprend également dans un autre appel d'offre que les travaux d'accessibilité du tram cet été concerneront la rue Bergson, qui serait par la même occasion modifiée (création d'une piste cyclable continue de Carnot à Terrasse). Par contre, en cherchant bien (et en espérant que ce soit une erreur ou un ancien programme), il est question de la suppression de 2 arrêts, dont l'arrêt Passerelle ... donc si vous avez des infos plus précises !
On apprend également dans un autre appel d'offre que les travaux d'accessibilité du tram cet été concerneront la rue Bergson, qui serait par la même occasion modifiée (création d'une piste cyclable continue de Carnot à Terrasse). Par contre, en cherchant bien (et en espérant que ce soit une erreur ou un ancien programme), il est question de la suppression de 2 arrêts, dont l'arrêt Passerelle ... donc si vous avez des infos plus précises !
Re: Appels d'offres
Si ça s'avère vrai les usagers utilisant l'arrêt Passerelle seraient alors dirigés vers la Terrasse; l'idée viens sûrement du fait que les usagers SNCF seraient invités à sortir de la gare coté autoroute plutôt que côté piscine... pourquoi pas... l autre arrêt je pense serait un regroupement des arrêts Rue Barra et Chaléassière qui sont il est vrai très proches
chris- Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : villars - la métare
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Appels d'offres
Salut,
L'arrêt passerelle n'est pas seulement utilisé par les usagers SNCF, mais aussi par les personnes qui se rendent à Grouchy, L'Etivallière..mais aussi des usagers TIL dont l'arrêt est à proximité.
D'autre part, la correspondance avec la halte SNCF est assez pertinente où les échanges sont assez important; pourquoi rallonger les temps de correspondances ?
Cet arrêt est aussi peu utilisé en heure creuse, la vitesse commercial n'est pas si pénalisante où la priorité au feux avec le carrefour rue Bergson/ avenue de Verdun est bien gérer.
Par contre il est vrai que la mise en conformité en PMR est une nécessite, c'est le seul arrêt en direction du centre ville qui ne possède pas de bordure quai...
A +
A +
L'arrêt passerelle n'est pas seulement utilisé par les usagers SNCF, mais aussi par les personnes qui se rendent à Grouchy, L'Etivallière..mais aussi des usagers TIL dont l'arrêt est à proximité.
D'autre part, la correspondance avec la halte SNCF est assez pertinente où les échanges sont assez important; pourquoi rallonger les temps de correspondances ?
Cet arrêt est aussi peu utilisé en heure creuse, la vitesse commercial n'est pas si pénalisante où la priorité au feux avec le carrefour rue Bergson/ avenue de Verdun est bien gérer.
Par contre il est vrai que la mise en conformité en PMR est une nécessite, c'est le seul arrêt en direction du centre ville qui ne possède pas de bordure quai...
A +
A +
mm- Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Appels d'offres
En voila un qui m'avait échappé !
L'avis étant vieux, il semblerait que la mise en service des nouvelles lignes soient effective à partir du 7 janvier (source Sainté Mag)
AVIS D'APPEL D'OFFRES PRIVE
PROCÉDURE NÉGOCIÉE
Coordonnées du donneur d'ordre : TPAS (Transports Publics de l'Agglomération Stéphanoise), exploitant du réseau de transport STAS par délégation de Saint Etienne Métropole 1, Avenue Pierre Mendes France - BP 90055 - 42272 Saint-Priest-en-Jarez - France
Objet : Sous-traitance de services réguliers de transport public de personnes dans le périmètre du réseau STAS.
Nombre et consistance des lots :
Lot no 1 : Ligne express entre Andrézieux-Bouthéon et Saint Etienne
Lot no 2 : Ligne de desserte de zones industrielles d'Andrézieux-Bouthéon et services de doublage scolaire
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Modalités de consultation : Procédure négociée dans le cadre d'un contrat privé.
Lieu d'exécution : Agglomération de Saint Etienne Métropole
Durée du contrat : Du 14 janvier 2013 au 30 juin 2017, pouvant être prolongée.
Modalités de consultation : Le dossier de consultation est à retirer sur simple demande écrite auprès de la STAS ou par mail service.juridique@reseau-stas.fr
Justificatifs à produire : Les candidats devront produire un dossier de candidature justifiant de leur capacité juridique, technique et financière à exécuter les services objet de la consultation.
En complément, les candidats produiront un mémoire technique présentant : Les moyens que l'entreprise envisage de mobiliser pour la production des services concernés
L'organisation permettant d'assurer un service de qualité
L'avis étant vieux, il semblerait que la mise en service des nouvelles lignes soient effective à partir du 7 janvier (source Sainté Mag)
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 15 Juin - 7:30 par Irkeos
» Présentation des membres
Jeu 13 Juin - 19:24 par tram
» horaire d'été et traveaux d'été
Mer 12 Juin - 15:13 par Irkeos
» Citaro I (301 à 314)
Lun 3 Juin - 23:12 par r312 214
» [Le Puy en Velay] Quelques nouvelles du réseau TUPID
Lun 3 Juin - 20:15 par jerome
» [TIL] Le Fil info
Sam 1 Juin - 7:59 par chris
» Vélivert : une nouvelle station au printemps
Mar 28 Mai - 12:22 par Irkeos