Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INFORMATION : bus, trolley, tramway

+14
genilac
r312 214
Hubert
bustpg
spock
Akik
donziz
kams 8
Irkeos
olivier
jerome
mehdi 9
Agora
mm
18 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Lun 29 Déc - 9:44

Il était temps, le système commençait sérieusement à être désuet....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Lun 29 Déc - 13:36

J' espère que le nouveau système prendra en compte l intermodalite mass oura mais aussi les différentes zones car il est selon moi inadmaissible que l'on ne puisse pas trouver un passe toute zone a chateaucreux ou place de la hôtel de ville. Enfin, a partir de la rentrée prochaine tous les etudiants (fac et autres écoles) auront une carte multiservice qui fera carte moneo (très utile le dimanche soir pour acheter son titre de transport. St etienne a eu son avance avec la piste magnétique mais maintenant la billetique est devenue desuette.
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Ven 2 Jan - 19:38

Salut,

Les horaires des lignes 9, 18, 19, 39, 40 et 42 vont changé à partir du 5 janvier pour la période scolaire bien évidemment...
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Lun 5 Jan - 21:09

Pour la ligne 9, on voit apparaitre, en plus de quelques changements d'horaires, 1 aller et 2 retour entre Châteaucreux et Métare aux heures de sortie / entrée de la fac et du lycée Fourneyron.

Pour la ligne 18, il y a des bus supplémentaire entre Bellevue et Cotonne (en prise de service me semble t il)

Pour la ligne 42, il y a supreszsion du second bus pour la rentrée de 8h, et supressions du second bus pour 12h, le direct de 13h20 et celui de 17h.

Pour les lignes 39 et 40, c'est un décalage et un allongement du temps de parcours.

Pour la ligne 19, les départs vers Bardot de 7h et 7h45 sont supprimés. En sens contraire, il y aurait un bus limité à Jean Moulin, mais rien de sur car j'espère qu'il y a une erreur dans les horaires sur internet, ... car il ne resterait que certains bus scolaire, ... donc à suivre de plus près.
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  r312 214 Ven 9 Jan - 15:29

Te sur irkeos que les lignes 9 et 18 ont une frequence qui a augmenter ?

Sinon d'apres le maire , il souhaite contruire une ligne entre la metare et montreynaud et qu'il n y'aura pas 3 eme ligne de tram . Quelqu'un en sait plus d'autant plus que cela me parait bizard car ces la ligne 9 qui est chargé de ce parcours
r312 214
r312 214

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Ven 9 Jan - 16:17

Salut;

C' est curieux, j' ai aperçu le R312 ex STAS qui à été attribué au réseaux de St Chamond sur la ligne 19 Poste / Le Bardot...

Il s' agit du 510 ( ex 210 ) qui est revenu sur ces terres de prédilection....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  r312 214 Ven 9 Jan - 18:27

tu en est sur car il me semble que le 210 est reformer
r312 214
r312 214

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Ven 9 Jan - 21:33

Alors quand je parle de fréquences qui ont augmenté, c'est juste une réalité mathématique. Il y a 2 ou 3 prises de services de Bellevue vers Cotonne, donc 2 ou 3 service commercial en plus sur la ligne.

Pour la ligne 9, c'est des services partiels qui viennent partiellement augmenter l'offre, mais en rien changer la fréquence de la ligne à l'exeption de ces services supplémentaires.

Quand le maire parle de ligne entre Montreynaud et la Métare, je pense qu'il parle de ligne TCSP ou au moins ligne forte. Il n'a évidemment rien inventé car c'est une des prochaines étapes du PDU. Mais il est vrai que le mode de cette ligne n'était pas défini. On abandonne l'idée de tram ... je me demande si c'est une bonne option ou pas, .. je m'interroge. Qu'en pensez vous ?
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Hubert Sam 10 Jan - 8:59

Un bus en site propre type BHNS a l'avantage de créer une infrastructure transformable à plus ou moins long terme.

De ce coté là c'est positif.

La création de la ligne Métrae Montreynaud semble concerner la 9 nord et la 6.

Il est sûr qu'un bus en site propre est de nature à satisfaire dans un premier temps la demande, l'avenir à long terme étant préservé, si du moins les mesures conservatoires de déviataion de réseau sont prises sous le site propre pour permettre sans trop de difficultés un tram.

Par ailleurs ce qui restera de la 9 Sud, (Jean-Moulin- lycée de la métare) pourra être restructuré avec une lautre ligne.

Mais le négatif existe :

Abandon de la traction électrique, à moins de prolonger le trolley jusqu'à Montreynaud : mais dans ce cas, l'économie sur le prolongement du tram au pôle productique est mince...

Cette solution me semble entraîner l'abandon du trolley sur la 6.

Cette ligne restera une ligne tangentielle du centre ville avec rabattement obligatoire sur le tram à la gare ou à Jean Moulin, et création d'un second site propore entre ces deux stations, à moins que l'on aménage le site propre du tram.

Son attractçivité restera moins forte que celle d'une ligne Métare CHPL, centre ville terrasse, à laquelle des services vers la gare et le pole productique auraient pu être rajoutés :

On aurait pu imaginer un réseau de tram :
T4 Hopital Nord Solaure,
T5 : Bellevue gare Pole productique,
T6 : Terrasse Jean Moulin Métare CHPL,
T8 : Terrasse, Gare chateaucreux,
T9 : CHPL Pole productique par la gare,
Ces trois dernière lignes ayant des services au quart d'heure., soit 7 à 8 mn sur leurs troncs communs.Tout cela risque d'être reproussé aucx calendes grecques.

C'est pourquoi je pense que si cette infrastructure est créée, il faudra envisager le prolongement du tram auparavant vers s d'autres secteurs, pour assurer d'autres liaisons directes, d'où mon idée bellevue Rond point éventuellement CHPL assurant une liaison directe de ces importants quartiers acex cebntre 2 et le centre ville et des correspondances facilitées avec les lignes de bus desservant l'ouest de St Etienne.

Quant au trolley.... j'ai des craintes....
Hubert
Hubert

Nombre de messages : 304
Age : 74
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Sam 10 Jan - 16:43

Il est vrai que avoir une ligne en site propre de Montrenaud à la Métare serait la meilleur solution pour ces quartiers. Cela signifie une desserte de qualité, une fréquence et une amplitude élevée et un matériel de qualité.

Quand je pense à la ligne C3 à Lyon, fusion d'une ligne de trolley et d'une ligne de bus, je ne peux que penser à cette future ligne de TCSP.
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Sam 10 Jan - 17:15

Salut,

Un TCSP pour la ligne 6 est envisagé comme pour le savez, mais les derniers propos du maire pendant les élections me laisse perplexe, à savoir qu' il n' est pas favorable à une mise en site propre totale, c' est à dire du type busway avec séparation physique de la circulation automobile...
Si on traduit ces propos, je vois plutôt un aménagement avec couloirs de bus uniquement sur le cours Fauriel, avec la priorité aux feu, comme ce qui vient d' être installé sur le carrefour du zénith avec les lignes 9 et 41.
Bref un TCSP déguisé, et si le mode trolley n' est pas retenu, alors les LAC en grande partie du parcours sont déjà installé, j' ai l' impression de revivre le syndrome de la ligne 1.

En ce qui concerne la ligne 9, un TCSP est bien prévu sur la partie nord de Montreynaud Forum, puis ensuite rejoindrait le Technôpole directement par le boulevard Vivaldi, pour avoir une correspondance avec le tram, mais je n' ai jamais entendu parler d' un TCSP sur la totalité du parcours de la ligne 9...
La partie sud sera comme l' a annoncé Hubert sera restructuré; où même création d' une nouvelle ligne en référence à l' ancienne ligne 13 Dorian / Beaulieu, mais cette fois ci on aurai Métare lycée Technique / Beaulieu / Jean Moulin / Chateaucreux.
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Sam 10 Jan - 17:21

r312 214 a écrit:tu en est sur car il me semble que le 210 est reformer

Le 210 n' à jamais été réformé puisque il a été attribué dès les premiers début du nouveau réseau de l' ex Val de Gier..
Par contre le R312 tout blanc leur appartenant à lui été réformé.
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Sam 10 Jan - 17:26

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 204586ligne TCSP

Voilà ce que ca pourrait donner si on a une seule et même ligne Montreyand / Métare.
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Sam 10 Jan - 17:34

En parlant de TCSP, n'a-t-on pas également d'autres lignes sur le réseau qui mériteraient d'être structurante au niveau de l'agglomération ? je pense par exemple aux lignes 1 et 108 qui jouent le rôle de dessertes locales dans des vallées bien encombrées et bien peuplées. Ne pourrait-on pas imaginer des sites propres (surement partiel) qui permetrait d'impulser un renouveau urbain dans les communes traverser, mais également d'offrir une desserte de proximité (donc plus lente d'où la nécessité d'avoir des priorité et voies séparées au maximum) en parallèle d'une desserte rapide (en TER). Je trouve que cette idée de rabattement vers les gares mais également de ligne continue serait plus intéressant que de réduire les fréquence des lignes (comme en octobre 2006) pour forcer les personnes à prendre le train ...
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  jerome Sam 10 Jan - 18:08

mm a écrit:
r312 214 a écrit:tu en est sur car il me semble que le 210 est reformer

Le 210 n' à jamais été réformé puisque il a été attribué dès les premiers début du nouveau réseau de l' ex Val de Gier..
Par contre le R312 tout blanc leur appartenant à lui été réformé.

Bonjour

A l'origine, lorsque le réseau de St-Chamond était indépendant, les TPVG avaient deux R312, le n°10 et le n°15, qui ont ensuite été rebaptisés 510 et 515. Un troisième R312 d'origine STAS, quant à lui, est arrivé au tout début de l'absorption du réseau, il s'agissait du 215 qui a pris un temps le n°4 au sein du parc TPVG avant de reprendre le n°215. Donc soit je déraille, soit le 510 est bien l'ex-n°10 des TPVG et non l'ex-210 STAS.

Jérôme.
jerome
jerome

Nombre de messages : 159
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Sam 10 Jan - 20:58

[quote="jerome"][quote="mm"]
r312 214 a écrit:

]

Bonjour

A l'origine, lorsque le réseau de St-Chamond était indépendant, les TPVG avaient deux R312, le n°10 et le n°15, qui ont ensuite été rebaptisés 510 et 515. Un troisième R312 d'origine STAS, quant à lui, est arrivé au tout début de l'absorption du réseau, il s'agissait du 215 qui a pris un temps le n°4 au sein du parc TPVG avant de reprendre le n°215. Donc soit je déraille, soit le 510 est bien l'ex-n°10 des TPVG et non l'ex-210 STAS.

Jérôme.

C' est bien le 215 qui est arrivé en premier sur le l' ancien réseau TPVG, accompagné de PR100.2 ( 677 et 678 ), ensuite l' agora 261 les a rejoints...
Quand à la plaque minéralogique du 510, il me semblait bien que c' était un ex STAS, les R312 de St Chamond sont arrivés après les 40 autobus stépnanois...

Mais bon, ayant peu de connaissance sur l' ancien parc TPVG...
Je fait tout naturellement confiance à Jérôme....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Sam 10 Jan - 21:15

Re

Pour répondre à Irkéos, tu a raison en évoquant d' autre trajets qui mériterait un TCSP du moins en partiel, je pensais aussi à la ligne 26 et 1 pour la traversé du centre de Firminy où c' est un vrai calvaire en heure de pointe sur la rue Jean Jaurès....

Il faut surtout revoir en urgence la traversé de la rue de la république pour les lignes 3, 16 et 26, mais que faire ?
La mise en site propre est impossible, à moins de supprimer le stationnement ou interdire la circulation automobile pendant les périodes de fête en augmentant le périmètre, et pas seulement sur 3 ou 4 jours....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Dim 11 Jan - 7:58

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de couloir réservé aux bus dans l'aglomération. Par exemple, le boulevard Vivaldi, dans sa partie empruntée par le bus a fait l'objet d'une réduction du nombre de voie afin d'améliorer grandement la circulation. Pourquoi n'aurait pas t on pu simplement matérialisé une voie bus sur cette distance (entre 600 et 800 m. je pense).

Il y a également des aménagements à penser au niveau de St Chamond (dans la partie à sens unique au niveau de la poste et de la gare SNCF où le nombre de voie le permet sans réelle perte pour l'automobiliste), au niveau du centre de Rive de Gier, ...

Le problème majeur rencontré est le compromis. Les politiques ne sont pas assez stables pour faire du forcing (surtout quand on touche à la fée voiture) donc l'exemple de la circulation interdites aux abords des place Carnot et Jacquard les jours de marché est une très bonne initiative pour ceux qui emprunte ces lignes. Prenant le 16 à Jacquard, il est vrai que cette mesure a eu comme effet de gagner facilement 2 à 5 précieuses minutes pour le bus. Mais comme il y a toujours des mécontents (les commercants ... comme souvent), ces derniers se plaignent qu'on ne peut plus accéder à la place. Ils n'ont malheureusement pas compris qu'on ne pouvait pas y accéder avant.

Bref, on pourrait imaginer une politique beaucoup plus ambitieuse pour tes transports en commun sans pour autant y consacrer des millions. Il suffit "simplement" de prendre le temps d'en parler avec les personnes compétentes et d'agir sans volonté d'image, de communication et d'effet d'annonce ... tout le monde peut réver non ?
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Dim 8 Fév - 21:45

Salut,

La Stas vient de nous pondre un service gratuit composé de 6 lignes de bus, les jours de match de l' ASSE. Qui va financer ce service ?
http://www.stas.tm.fr/ftp/FR_libre1/FOOTBUS%20itin%C3%A9raires.pdf

En attendant un hypothétique prolongement du tram, rien n' est proposé pour les sorties du zénith, ce qui est déplorable, on le sait que lorsque les deux événements ont lieu en même temps, les navettes resteront bien coincés dans les embouteillages.
Il ne faudra pas être pressé de rentré chez soi.
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Agora Lun 9 Fév - 9:32

Bonjour,

On pourrait dire qu'il etait temps que la STAS mets enfin un service de bus gratuit pour les jours de match.

C'est vrai que maintenant il faudrait réfléchir a mettre en place un systeme similaire pour le Zénith.

Par contre ces navettes risquent d'etre engluer aussi dans les bouchons lors des fins de matchs.

Mais je trouve que c'est un bon pas en avant surtout pour aidé la ligne 4 et 9.
Agora
Agora

Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Dim 22 Fév - 14:23

Je viens de voir une sortie de dépot de Transpole (15h20) d'un (excusez moi) "bus articulé qui circule sur la 9, la 18 et la 41". Je ne crois pas qu'il y a de sortie de bus articulé le dimanche, donc je pense que c'est le service FOOT+ qui est effectué en articulé. C'est prometteur, ... j'espère que les gens feront le pas pour le pas prendre leur voiture !

Voilà donc une initiative qui, si les supporteurs agissent en citoyens (mais je ne me fait pas de socis là dessus), permet de promouvoir les transports en commun. Les personnes qui iront en bus au stade pourront être plus facilement attiré vers le tram/bus pour d'autres occasions, et pour une fois, les parc relais sont vraiment bien mis en avant.

pour une fois, je ne critique pas ...
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Dim 22 Fév - 15:14

Les critiques sont de retours !!!


le Foot bus 6 (Escale <> Stade) était bel et bien en bus articulé.

Le parking du musée d'art moderne était plein. Bien que la nouvelle expo du musée est vraiment magnifique, je pense que beaucoup ont utilisé le parking comme parc relais. Néanmoins, le FOOT bus ne s'est pas arrêté mais par contre les trams (toujours à 25 minutes par ligne) chargent bien à l'arrêt. Faute de communication peut être, de signalétique surtout, de cohérence également, les clients préfèrent prendre le tram, le payer (enfin j'espère) plutôt que de prendre le foot bus (gratuit et plus pratique).

Enfin, les itinéraires (disponible sur le site de SEM, et non sur celui de la STAS) correspondent malheureusement à ceux du pdf, à savoir que le bus évite la place Massenet et la gare de la Terrasse pour prendre le cours de Verdun.

Reste plus qu'à savoir si quelqu'un a pris ces bus ...
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  genilac Dim 22 Fév - 16:43

Pour la signalétique, ils ont quand même fait un effort. La preuve ci dessous

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Dsc05410

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Dim 22 Fév - 17:19

Salut,

J' ai aperçu également un articulé sur l' autoroute mais vers midi, je suis agréablement surpris, reste a connaître le succès des ces navettes, même si on peut pas tirer un bilan dans l' immédiat; la Stas, à intérêt à développer sa politique de communication si elle ne veut pas que ces bus transporte des sièges.....
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Dim 22 Fév - 18:26

J'allais justement dire que j'ai vu la signalétique FOOT bus, merci pour la photo ! Je ne sais pas si il y a eu une campagne du côté du stade, mais c'est vrai que la stas a mis des affiches dans les trams (j'en ai pas vu dans le bus), ... rien aux arrêts à par l'autocolant d'arrêt desservit, ... un plan avec les itinéraires est apparu tardivement (sur le site de SEm, et pas sur celui de la STAS), ... et la plaquette d'information est tout sauf compréhensible.

Reste plus qu'à espérer que des gens la prenne, ... afin que péréniser cette très bonne diée !
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 9 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser