Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Retrouvez dorénavant le snoSTAS dans l'espace réseau STAS de lineoz à l'adresse suivante :
http://www.lineoz.net/forum/index.php


Toutes les dernières informations et discussions seront donc disponible directement sur Lineoz.
Les archives du snoSTAS restent toujours disponible à cette adresse !


A très vite sur Lineoz ...
Retrouvez le snoSTAS sur www.lineoz.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

INFORMATION : bus, trolley, tramway

+14
genilac
r312 214
Hubert
bustpg
spock
Akik
donziz
kams 8
Irkeos
olivier
jerome
mehdi 9
Agora
mm
18 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  mm Sam 5 Sep - 10:16

Salut,

Pourquoi se fait-il que le réseau bus et tramway soit équipé aujourd'hui de drapeau tricolore...,?
mm
mm

Nombre de messages : 1154
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Dim 11 Oct - 8:06

Je ne savais pas trop où la poster, donc voici une photo d'un bus sur la ligne 23 que je n'avais jamais eu l'occasion de voir :

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Dscn2719.th

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Dscn2720p.th
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  genilac Dim 11 Oct - 9:20

Si je ne me trompe pas, ce véhicule effectue des rotations sur les lignes 23 et 28.

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  r312 214 Dim 11 Oct - 13:39

Et le mercesdes sprinter il devient quoi ?
r312 214
r312 214

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Agora Line Mar 13 Oct - 16:52

Irkeos a écrit:Je ne savais pas trop où la poster, donc voici une photo d'un bus sur la ligne 23 que je n'avais jamais eu l'occasion de voir :

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Dscn2719.th

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Dscn2720p.th

Dietrich Noventis 420 Wink
Agora Line
Agora Line

Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Mar 24 Nov - 19:57

Suite a une réunion publique, le maire de Villars a anonce que dici septebre maximum, la lige 16 serait prolongée systématiquement jusqu'à Villars et avec une fréquence légèrement améliorée.

Cela ne doit interresse que moi, mais cela prouve qu'en pensant positivement les transports en commun, la part de marche du bus a Villars chez les actifs a subit un bon TRES important.

Voilà une anonce qui vient de ravir ma soirée !
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  genilac Mar 24 Nov - 20:33

C'est effectivement une bonne nouvelle en attendant d'autres peut être.

genilac

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Irkeos Mar 25 Mai - 16:03

Une info que je ne sais trop où mettre, donc je continue ce sujet un peu global :

Suite à la grève de ce jeudi 27 mai, on apprend par l'estimation du traffic plusieurs choses assez intéressante :
  • la ligne 3 a une fréquence assez surprenante de 25 minutes, soit à peu près celle de la ligne 7, pourtant moins importante. Pour Terrenoire, la ligne 108 prend le relais, mais du côté de Côte Chaude, ... c'est quand même assez juste me semble-t-il, surtout que la ligne sera une structurante à partir de septembre ...

  • La desserte de la ligne 9 par le Corbusier systématique : ca n'allonge pas énormément le temps de parcours, et c'est bcp plus simple pour tout le monde. Est ce que ça sera une préfiguration pour septembre ?

  • La desserte systématique de Villars par la ligne 16 (qui devient donc la ligne principale pour Villars) comme préfiguration de septembre ...

  • La desserte systématique de la Cotonne par la ligne 18 avec une fréquence importante pour la journée : 20 minutes (quasiment comme la ligne 6), ... on voit encore que la ligne 18 prend une importance ... presque structurante (ah tiens !)

  • Une sorte de gloubi-goulba à Firminy : la ligne 24 circule ... mais pas la ligne 23 (tout comme 22, 28, ...) do,c c'est pas très logique ...

  • La ligne 66 circule selont la STAS, ... alors qu'elle ne circule pas les jeudis, ... donc en fait elle ne circule pas, mais elle est comptabilisé comme circulant !


Dernière édition par Irkeos le Mar 25 Mai - 16:31, édité 1 fois (Raison : ajout ligne Firminy)
Irkeos
Irkeos

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : Villars
Date d'inscription : 27/12/2005

http://snostas.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION : bus, trolley, tramway - Page 11 Empty Re: INFORMATION : bus, trolley, tramway

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser